Le MerVeilleux
Cabourg (14)

N’hésitez pas à nous contacter

Description

39-41 Bd des Diablotins, 14390 Cabourg
NOUVELLE RÉSIDENCE DE GRAND STANDING À 100M DE LA PLAGE, FACE À LA MER !

Découvrez en Avant-Première « Le MerVeilleux » : nouvelle résidence intimiste d’exception à Cabourg avec ses vues mer ! Les appartements de grand standing sont déclinés du studio au 4 pièces, prolongés par des balcons ou jardins privatifs.
Profitez d’une situation privilégiée au cœur de la très chic et célèbre station balnéaire de la Côte Fleurie proche de Deauville.

Le quartier

39-41 Bd des Diablotins, 14390 Cabourg
Le MerVeilleux

Le promoteur

Notre savoir-faire : vous accompagner dans votre projet immobilier
Birdy Promotion est née à la croisée d’expériences dans de grandes entreprises de travaux publics. 25 ans de projets, de programmes immobiliers neufs, de promotion, de chantiers, de plans d’architectes. 25 ans de collaboration avec tous les corps de métiers également, comme autant d’instruments dans un orchestre exigeant, en harmonie pour respecter délais et cahiers des charges. Nous prospectons des terrains partout en Ile-de-France et en Normandie, concevons des projets à taille humaine, pour l’investissement locatif, des résidences principales ou secondaires. Notre approche est à la fois pragmatique, professionnelle, et basée sur l’écoute. Nos valeurs : la fiabilité, la loyauté, l’écoute, le respect, la qualité de nos ouvrages, la conscience de notre environnement, la réactivité et la flexibilité. Nous les mettons en oeuvre dans chacun des projets que nous lançons et menons.

Mentions légales

Les logements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Illustration d’ambiance, non contractuelle destinée à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptible d’adaptation.

2023/12

Voir toutes les mentions

* Selon le stock disponible.

(1) PINEL : Le dispositif Pinel est un régime fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt en investissant dans l’immobilier locatif neuf ou en l’état futur d’achèvement (VEFA) sous certaines conditions d’éligibilité. Le Code général des impôts (CGI) contient les dispositions relatives à la loi Pinel, notamment les articles 199 novovicies et 217 undecies. Voici les principales caractéristiques du dispositif Pinel en 2023 : Le propriétaire doit s’engager à louer le bien pendant une durée minimale de 6, 9 ou 12 ans. Le taux de la réduction d’impôt dépend de la durée de l’engagement de location. Le loyer mensuel ne doit pas dépasser un plafond fixé en fonction de la zone géographique du bien et des ressources du locataire. Le dispositif Pinel est destiné aux contribuables français dont les revenus ne dépassent pas un certain plafond. Le bien doit être neuf ou en VEFA, et respecter les normes de performance énergétique RT 2012 ou BBC 2005. Le bien doit être situé dans une zone éligible au dispositif Pinel (zone A bis, A, B1, B2). Il doit être loué nu à usage d’habitation principale. Le dispositif Pinel est soumis à un plafonnement global des avantages fiscaux de 10 000 euros par an. Retrouvez le détail sur loipinel-gouv.org

(2) PTZ/PTZ+ : Selon conditions d’octroi en vigueur définies par le ministère du Logement au 01/01/20. Retrouvez le détail sur service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10871. Nouveau PTZ + octroyé pour l’achat d’un logement neuf en résidence principale dans une résidence à haute performance énergétique (BBC ou RT 2012) et réservé sous conditions de ressources aux personnes physiques qui n’ont pas été propriétaires de leur résidence principale au cours des deux dernières années. Renseignements et conditions auprès de notre conseiller.